Notre Institut
Notre salon

Soin du cheveux

Le salon de coiffure Amadeus Coiffure et l’institut capillaire d’Any Avray, nous sommes spécialisés dans les soins pour le cuir chevelu. Nous traitons toutes les chutes de cheveux comme l’alopécie androgénétique, les pelades, les chutes saisonnières et les chutes de cheveux post partum.

Nous prenons également en charge les personnes ayant des problèmes dermatologiques comme le psoriasis, l’eczéma, les démangeaisons, le cuir chevelu gras, les pellicules, les soins post chimiothérapie ou les greffes et bien d’autres. Pour savoir si nous pouvons vous aider à prendre soin de vos cheveux, n’hésitez pas à nous écrire et nous vous répondrons en vous apportant une réponse adaptée à votre chevelure.

Toute personne entrant dans notre institut capillaire situé sur Mulhouse ressortira avec une ou plusieurs solutions pour enfin prendre soin de ses cheveux.

Nous sommes partenaires de la marque Aderans et tous nos produits de soins que nous proposons sont fabriqués en France par un laboratoire basé à Montpellier. Les composants de nos produits sont naturels à bases de plantes ou d’huiles essentielles pour respecter votre cheveu, votre cuir chevelu et la planète et son environnement.

Qu’est-ce que la luminodermie ?

La Luminodermie consiste à émettre une lumière chromatique par diodes luminescentes sur le cuir chevelu. Diffusée à l’aide d’un casque spécifique, la lumière basse énergie stimule la cellule pour développer la création de protéines, augmenter le volume de l’épiderme, améliorer la texture et l’élasticité de la peau du cuir chevelu, ce qui permet de produire un cheveu plus beau, plus sain, plus fort.

Les séances de luminodermie sont prescrites dans les cas suivants :

  • chute de cheveux
  • démangeaisons , desquamations, pellicules
  • cuir chevelu gras , sec
  • soin pré et post opération greffe
  • soin post chimiothérapie
  • cicatrisation
  • stimulation de la pousse des cheveux
  • augmentation de la densité capillaire

Pour optimiser vos résultats les séances de luminodermie, sont associées à 3 composantes primordiales :

  1. Une gamme cosmétique : produits dont le contenu a un effet biologique sur le cuir chevelu avec des principes actifs naturels, non médicamenteux.
  2. La technologie photonique pulsée : lumière froide qui ne fonctionne pas avec l’énergie thermique. Elle est indolore et ne présente pas d’effet secondaire.
  3. Des phytonutriments ciblés : qui complètent l’alimentation en cas de carences.

Une synergie indispensable pour accélérer le renouvellement cellulaire (l’ATP). La lumière stimule le système de transport énergétique des cellules, vers les fibroblastes, qui produisent l’élastine, activateur de la production de collagène ou la mitose (multiplication des cellules).

DÈS LA PREMIÈRE SÉANCE, LES CELLULES PRODUISENT CINQ FOIS PLUS DE COLLAGÈNE QUE D’HABITUDE… UNE MÉTHODE NATURELLE, INDOLORE ET NON-INVASIVE.

Il est recommandé de faire au minimum 8 séances.

Recherches populaires : Trouvez la bonne perruque dans le Haut-Rhin